CERTIFICATS D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

Valorisez vos investissements et travaux de rénovation énergétique pour financer vos prochains projets !

L’offre Primeo Energie évolue avec les besoins et enjeux des entreprises d’aujourd’hui et demain.

Fournisseur d’énergie renouvelable depuis plus de 100 ans pour les professionnels, nous vous permettons désormais de valoriser vos actions et efforts entrepris pour la performance énergétique.

Avec nos partenaires et le dispositif des Certificats d’Économie d’Énergie, réduisez votre reste à charge sur vos travaux et accélérez votre retour sur investissement !

Pourquoi choisir Primeo Energie pour vos Certificats d’Économie d’Énergie ?

Analyse et estimation sur mesure de la valorisation du projet

Accompagnement et suivi dédié avant, pendant et après votre projet

Optimisation de la valorisation de vos CEE générés et à venir

L’ENGAGEMENT DU DISPOSITIF CEE

Le dispositif des CEE repose sur une obligation triennale de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie – les obligés (électricité, gaz, GPL, chaleur et froid, fioul domestique et carburants pour automobiles). Ceux-ci sont incités à promouvoir activement l’efficacité énergétique auprès de leurs clients et des autres consommateurs d’énergie : ménages, collectivités territoriales ou professionnels. 

COMMENT BÉNÉFICIER DES CEE ?

De l’analyse de la situation actuelle de vos CEE (stock de CEE, identification des gisements, simulation de la valorisation financière de vos CEE) à la proposition d’offre d’achat à des conditions économiques, juridiques et fiscales sécurisées, Primeo Energie propose un conseil sur l’ensemble de la chaîne de valeur des certificats d’économies d’énergie dans le but de définir une stratégie d’optimisation de la valorisation des CEE liée à vos actions de rénovation énergétique.

SUIS-JE ÉLIGIBLE AU PROGRAMME CEE ?

Les CEE sont attribués aux acteurs éligibles réalisant des opérations d’économie d’énergie. Ces actions peuvent être menées dans tous les secteurs d’activité (résidentiel, tertiaire, industriel, agricole, transport, etc.), sur le patrimoine des éligibles ou auprès de tiers qu’ils ont incités à réaliser des économies d’énergie. Les obligés ont également la possibilité d’acheter des CEE à d’autre acteurs ayant mené des actions d’économies d’énergie, en particulier les éligibles non obligés. 

recontactez-nous pour identifier les gisements et simuler la valorisation financière de vos cee