Chargé(e) Service Clients Grands Comptes

Chargé(e) Service Clients Grands Comptes

Primeo Energie est un fournisseur d’électricité en forte croissance qui propose une offre adaptée aux professionnels (TPE-PME-PMI).
L’entreprise, créée en mode Start Up en 2015 évolue au sein d’un groupe international, œuvrant au déploiement des énergies renouvelables. Solidement ancrée en France, elle compte déjà 40 collaborateurs avec plusieurs milliers de clients sur l’ensemble du territoire.

La réactivité, l’adaptabilité et l’innovation sont les raisons qui expliquent le succès croissant de Primeo Energie. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un environnement de travail agréable et un quartier vivant (Paris Ternes).

Description du poste :

Dans le cadre du développement de ses activités françaises, le Groupe Primeo Energie recherche pour sa filiale Primeo Energie France un(e) Chargé(e) Service Clients Grands Comptes afin de gérer un portefeuille de clients Grands Comptes en lien avec des commerciaux.

Vos Missions : 

Ce poste est au cœur de l’activité commerciale, lien entre Primeo Energie et le client.
Le Chargé Service Clients Grands Comptes contribue à la satisfaction du client et donc sa fidélisation en traitant ses réclamations et demandes d’informations.
Il se doit d’être réactif et disponible pour répondre aux différentes questions des clients en tenant régulièrement informé le responsable commercial concerné.

  • Vous êtes l’interlocuteur dédié d’un portefeuille de clients Grands Comptes pendant la durée de leur contrat d’énergie. Vous travaillez donc en binôme avec des commerciaux Grands Comptes.
  • Vous êtes en relation avec les différents gestionnaires de réseaux (Enedis, Grdf etc…) via leurs portails ou par email afin de procéder à l’activation des contrats d’énergie signés par les commerciaux.
  • Vous êtes en charge de la bonne intégration de ces contrats dans les outils internes (CRM, logiciel de facturation, Espace client etc…).
  • Vous prenez en charge l’ensemble des demandes techniques et commerciales d’un portefeuille de clients Grands Comptes.
  • Vous proposez au client une solution à sa demande et coordonnez ensuite les intervenants internes (interlocuteurs des services : juridique, facturation, comptabilité, commercial…).
  • Lorsque vous identifiez une récurrence de réclamations, vous l’analysez, proposez une évolution (outil, ou process) et participez ensuite à sa mise en place.
  • Vous réalisez des suivis contractuels, reportings de consommation ou financiers pour vos interlocuteurs clients en lien avec la facturation. Vous réalisez également des optimisations de son contrat.
  • Vous réalisez un suivi de votre activité et des demandes clients que vous prenez en charge.
  • Vous êtes à même de participer à quelques RDV clients de bilan ou salon voire de conquête clients.
  • Vous réalisez vos missions dans un esprit de « qualité de service au client » : qualité du discours, modération, diplomatie, écoute, compréhension, cadrage de la demande et résolution dans un délai respecté.

Votre profil :

Issu d’une formation BAC+2 de type assistant commercial, gestion administration avec expérience dans un poste similaire, la maîtrise d’Excel est nécessaire.
Votre forte motivation, votre rigueur, votre efficacité, votre ouverture d’esprit et votre très grande autonomie seront nécessaires pour vous adapter aux nombreuses situations et réussir les différentes missions qui vous seront proposées
.

Autres informations :

  • Le poste est basé à Paris dans le 17ème arrondissement (proche place des Ternes)
  • Avantages : ordinateur portable, tickets restaurant (carte Swile), statut cadre, environnement
    de travail agréable
  • Package de rémunération attractif

Contact Anissa Benaissa : a.benaissa@primeo-energie.fr
(Merci de préciser « Candidature Chargé Service Clients Grands Comptes » dans l’objet du mail)


Je postule !

    Nous vous informons qu’un traitement de données personnelles est réalisé par la société Primeo Energie France dans la cadre de la gestion des fichiers de candidatures. Sauf opposition écrite de votre part, nous supprimerons votre dossier de candidature dans un délai de deux ans à compter de notre dernier échange.

    Conformément au Règlement (UE) 2016/679 et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout candidat dispose d’un droit d’accès, peut obtenir communication, rectification et/ou suppression des informations le concernant.

    Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courriel à l’adresse suivante : dpo@primeo-energie.fr

    Merci de joindre la copie d’une pièce d’identité.